Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 10:42

Bonjour à tous !

Ce blog s'adresse à tous! Il concerne l'envers du décor d'un magasin que tout le monde fréquente! 
Un ras-le-bol général est entrain de ce produire dans vos magasins préférés!
En effet derrière les apparences "fun", ce cache une vraie machine industrielle, où l'argent est maître... ET malheureusement beaucoup de personnes trinquent ;

Ce blog sera à la fois un defouloir et vous montrera la réalité de cette industrie.

Vous y trouverez des articles de la presse, des textes d'employés qui y travaillent et qui raconteront leurs impressions.

J'espère que ce log fera réagir; j'attend vos commentaires, vos ressentis fasse aux abus de nos employeurs.

Bonne lecture à tous...

Partager cet article

Repost 0
Published by MISTER X
commenter cet article

commentaires

kacimi 07/10/2009 22:55


Bonjour,merci pour votre blog car les commentaires sur H &M me renseigne pour savoir dans quels conditions on travaille pour cette enseigne puisque je cherche un poste de vendeuse actuellement.


gg calva 16/08/2009 14:02

attention preparation saison start
tt les pliés a la planche, le mag rangé o carré ...

MISTER X 16/08/2009 14:08



OUI ! tout au carré!!!
vous serez réconpensez!!!!
une prime? un remerciement ????
Et non rien du tout! juste le chantage de te faire évoluer ou augmenter ton nombre d'heures!



vendeuse 04/05/2009 22:48

Bonjour,
En cherchant des blogs de salariés de notre grande marque suedoise, je suis tombée sur ton blog, visiblement délaissé depuis un certain temps. Je me suis retrouvée dans ce que tu dis. Je viens moi aussi de créer un blog sur le meme principe. Bon moyen d'évacuer :blogdunevendeuse.unblog.fr

moreaux 31/01/2008 10:32

Ce que j'adore , c'est surtout l'hypocrisie continuelle , c'est franchement bizarre , tout le monde s'aime, tout le monde sefait la bise et tout le monde se tutoie mais aussi tout le monde parle sur tout le monde. J'adore , c'est le monde de télétubies . Ce qui est flagrand , c'est surtout lors des descentes de parigots (le bourget) alors là , l'ambiance est très différente , c'est du style ça va ? Vous êtes bien chez nous alors que la journée d'avant les floors nous calculent même pas . Maintenant pour éviter de dire bonjour à quelqu'un , certains floors ou shopt te disent "je ne te fais pas la bise , je suis malade " Ce qui est quand même un peu foutage de gueule , en sachant que l'on a une clim et que celle-ci fait voyager les petits microbes dans le mag . Mais bon , je ne me fais plus d'illusion sur certains cas du mag . J'en rigole et je me fous de leurs tronches devant eux ce qui les rend assez ridicule .
Merci

jessica toulouse 30/01/2008 11:16

Il faut continuer à dénoncer leurs pratiques!!!nous on bosse dans un stock ou il fait de 2 à 40 degrés!!!!! bref l'allu et ils te disent on a pas le budget pour un chauffage! mais pour leur soirées bidons ils en ont d tunes!

Présentation

Recherche

Liens