Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 10:35
En général les gens pensent que les cabines c'est tranquille.

Et bien non, c'est la pire tache de la journée.

Il faut savoir qu'en moyenne il y a une quinzaine de cabines. Ca veut dire beaucoup de va et vient.
Il faut compter les articles, 7 maximum. Recintrer les articles rendus en boules par les clients agacés d'avoir attendus.
Mettre les vêtements sur les portants enfants homme jeune et femme . Chaque portant est trié par concept, par couleur...
Ramasser tout ce que les clients laissent dans les cabines.
Et aussi gérer les vols....

Les cabines ca n'est vraiment pas la belle vie. Il y fait chaud, et  c'est la course pendant une heure.

Les clients sont en général pas très sympas. Pas  polis, ils attendent alors je peux comprendre.On est un peu leur souffre douleur... Et quand on leur annonce qu'ils ont plus de 7 articles alors là, c'est toujours la guerre.
Beaucoup de vendeuses se prennent des fringues dans la têtes, des insultes aussi. Et rarement, heureusement, se font taper dessus!

Les magasins font de temps en temps appellent à des intérimaires qui pendant 7h voir plus prennent les cabines d'essayages.
Je trouve que c'est abusé d'eux. Et en général ils ne reviennent plus jamais!

Partager cet article

Repost 0
Published by MISTER X
commenter cet article

commentaires

assia 27/12/2008 11:30

Moi etant etudiante interimaire j ai travaillé pendant 3 ans mnt chez h&m et c vrai que voila c abusé comme c de l esclavage mais etant une ancienn je n m laisse plus marcher sur les pied on a pas à nous obliger a aller au cabine si je prefere ranger on a le choix ou moi ce que j fais c que des que je vois que ça fait un bon moment que je suis au cabine et que on s en fout ben j appelle qlq et dit que j en ai marre je veux bouger marcher ranger au cabine on est debout pendant des heures a donner des plaquettes au gens , et a faire des box heureusement que ya ces box car je ne sais pas cmt on ferai

jessica toulouse 30/01/2008 11:11

Je suis entrain de démissionner! J'y suis depuis novembre 2006 (l'ouverture) c'est vrai o debut on croit que c merveilleux et l'envers du decor est deplorable on vous promet la lune, vous met la carotte et en fait rien ne se passe!!!! c'est de l'esclavage pur et dur!!! du coup je boycotte!!!!!et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul!

besse 29/01/2008 22:54

moi j'y travaille toujours...et je peux vous certifier que c'est bien de l'esclavage moderne...!!

Claire 29/01/2008 22:49

Après 1 an passé a H&M... je peux confirmer tous ce que tu dis sur ton blog... H&m fonctionne comme ca, oui Mesdames, Mademoiselles et messieurs... la realité de H&M est là!!

jessica 25/10/2007 22:03

coucou moi c jessica g débloké kan g lu tou ça sur ton blog, j allucine...moi j adore h&m les fringues sont tro mode et c pa cher et les vendeur sont cool tro bien habillé ca a l air canon de travailler a h&m c pr ca k g du mal a croir ce k tu di ?

Présentation

Recherche

Liens