Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:43
Pour les congés on nous interdit des prendre certaines periodes comme aout. Car on dit que c'est une période importante et blablablla... Beaucoup de personnes ont décalé. Même des personnes qui ont des enfants .
Et le jour ou les congés sont affiché on se rend compte que le directeur lui même n'a pas hésité a prendre le mois daout (3 semaines) ainsi que d'autres managers! bin oui il faut du personnel quand même pour faire tourner le magasin mais comme dhab c'est les petits vendeurs qui trinquent.
Il me restait quelques jours a prendre (3jours). J'ai proposé des jours et on me les refusent encore... Toujours une bonne excuse, les vacances scolaire, manque d'effectif... Ma responsable qui revendique le fait que nous avons choisi le commerce et qu' il faut assumer de travailler les samedis (quasiment tous), ne se gene pas pour avoir 3 samedis par mois ET  se prendre des rtt qui lui font des belles semaines... Et peux importe la période.

Partager cet article

Repost 0
Published by MISTER X
commenter cet article

commentaires

philippe texier 06/07/2009 14:20

salarié depuis 6 ans dans la boite, représentant syndical dans mon établissement,H&M est une entreprise capitaliste comme il en existe partout dans le monde, avec les mêmes recettes.Le contre pouvoir reste notre volonté à s'organiser, sans tabou,à faire confiance aux femmes et aux hommes qui t'invitent à les rejoindre afin de résister et combattre les injustices.je te signal que le dépôt du BOURGET est en grève

furet 13/11/2008 13:16

Je travaille moi aussi chez HM, je confirme TOUT ce que je viens de lire sur ton blog. Il n'y a meme pas un mois que j'y bosse et tous les jours je pense de quitter ce boulot de merde. C'est tout à fait l'usine. Là où je travaille l'ambience n'est pas terrible. Toute la journée on me fait des remarques, je ne suis pas encore trop "fast" quand je clean mon rayon. Une de mes collegues m'harcelle tous les deux minutes, tous les soirs je rentre chez moi en pleurant car j'en peux plus. Pourtant j'en ai fait des boulots de merde...mais là c'est du mobbing!
Continue avec ton blog, ça soulage tous ceux qui sont dans la meme situation!

LILI 09/06/2008 18:47

salut toi
j'ai repéré ton blog sur le site d'ANNA SAM
moi je bosse dans un inter et j'ai a peu près les mêmes conditions de boulot
exploitation et mauvais clients
mais bon j'ai un fils ,il faut le nourrir
je gagne 720 euros par mois pour un temps partiel
je te souhaite beaucoup de courage
passe sur mon blo : intercaissiere.skyrock.com
a bientôt

Présentation

Recherche

Liens